Pépinières de Ker-anna

Week-end spécial aux Pépinières de Ker-anna

Après plus de 30 Ans à cultiver des plantes en tout genre à la Pépinière de Ker-anna, Marc et Pierrick Hemery vont céder leur beau jardin à Fabien Cormier à partir du 1 er Octobre.

Fabien, fort de son parcours d’ingénieur Agronome et de sa formation depuis plusieurs mois à Keranna continuera la même activité dans le souci de qualité et de conseils. Pendant quelques mois, Marc et Pierrick l’accompagneront et leurs collaborateurs Florence et Olivier continueront l’aventure avec lui.

Ils ont préparé ensemble cette nouvelle saison qui débute et vous trouverez toujours un large choix ilsde fruitiers, Arbres, Arbustes, Rosiers et plantes diverses. Pour ce moment de passage de témoin, ils organisent un weekend end de Portes Ouvertes les samedi 26 et dimanche 27 Septembre. Pendant ces 2 Jours, ils vous présenteront Fabien et remercieront tous les clients et amis fidèles qui les ont accompagnés pendant toutes ces années.

Durant ces 2 Jours, des plantes et de nombreux bons d’achat seront à gagner. Un pot de l’amitié est organisé le samedi 26 à partir de 17H30 dans le respect des consignes sanitaire du moment.

Retour